l'ARHIM Recrute un médecin spécialiste en psychiatrie et neurosciences

Recrutement ARIHM - médecin spécialiste, psychiatre, neuropsychiatre, neurologue, médecin du travail ou médecin ayant une expérience significative en psychiatrie et neurosciences (H/F)

ARIHM est un des cabinets de référence dans le domaine de la santé neuropsychique au travail et expert, auprès des employeurs et des acteurs publics de l’emploi sur les problématiques psychiques, mentales et neurocognitives des personnes vulnérables ou en situation de handicap dans le cadre professionnel.

Depuis sa création en 1991 notre équipe pluridisciplinaire a développé des prises en charge spécifiques et individualisées d’accompagnement médico-psycho-socio-professionnel visant à favoriser l’insertion professionnelle ou le maintien dans l’emploi des personnes suivies.

Spécialisé dans la prévention de la santé neuropsychique et des situations de handicap au travail, prestataire pour de nombreuses entreprises et pour l’AGEFIPH* et le FIPHFP*, nous vous proposons de rejoindre notre équipe pluridisciplinaire.

Vous êtes médecin spécialiste, psychiatre, neuropsychiatre, neurologue, médecin du travail ou médecin ayant une expérience significative en psychiatrie et neurosciences, vous êtes particulièrement intéressé(e) par le développement des pratiques d’intégration professionnelle pour les patients ayant des troubles psychiatriques, cognitifs ou neurocognitifs, le soutien et l’accompagnement médico-psycho-professionnels et vous avez un réel désir de vous impliquer dans la croissance et la notoriété de notre cabinet.

Vous avez envie de collaborer avec les partenaires de la santé, de l’emploi (POLE EMPLOI, CAP EMPLOI, MISSIONS LOCALES...), de l’entreprise et de la médecine du travail pour favoriser l’accès et le suivi en formation et emploi, l’intégration et le maintien dans l’emploi des personnes vulnérables.

Votre mission consistera à piloter, coconstruire avec l’équipe pluridisciplinaire et suivre les parcours individualisés d’accompagnement médico-psycho-socio-professionnel pour les bénéficiaires des prestations, en lien avec les secteurs de soins, les services publics de l’emploi, les employeurs privés et publics et les services santé au travail.

Evolution possible sur un poste au sein de la direction médicale du cabinet.

La maitrise de l’outil informatique est indispensable.

Ce poste est à pourvoir dès que possible / mi-temps à temps plein / CC 1966 Envoyer votre candidature à arihmconseil@arihm.com